Formation à la création-reprise d’entreprise

Parce que créer ou reprendre une entreprise artisanale ne s’improvise pas, la CMA a prévu différents parcours d’accompagnement qui ont été enrichis cette année pour répondre aux différents besoins et attentes des porteurs de projets.

Ainsi, des formations à la carte de 2 à 25 jours sont proposées suivant les attentes de chacun.

Différentes possibilités de prise en charge existent, vous pouvez vous renseigner auprès de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de votre Département.

Pour vous inscrire, connaitre les calendriers et contacts, cliquez sur votre département

 

Votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat vous propose différents types de formations continues, adaptés à vos besoins et en fonction de votre profil (chefs d'entreprise, salariés, demandeurs d'emploi...).

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région des Pays de la Loire a, pour ses activités de formation continue, plusisuers certificats qui attestent de son professionnalisme et de la qualité de la mise en oeuvre de son offre de formations pour ses différents clients.

 
  • Référencement DatadockDatadock
  • Certification de qualification professionnelle des organismes de formation ISO OPQF 

Consultez les domaines de formation certifiés qualité

 

De plus, étant particulièrement attentifs à la satisfaction de nos clients et partenaires, nous sommes pleinement engagés dans la démarche qualité QUALIOPI pour améliorer de manière continue l’accompagnement des stagiaires dans leur parcours de formation ainsi que l’accompagnement des entreprises dans l’évolution de leurs compétences.

Conditions Générales de Vente de l'offre de formation continue et de formation professionnelle continue

Règlement intérieur

5 + 4 =
Entrez le résultat de cette opération mathématique.